TÉLÉCHARGER EMMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHARD GRATUIT

Les Stéphanois parachèveront leur succès par un but de Renaud Cohade 68 e , à la suite d’une mauvaise relance de Corentin Tolisso. Si les téléspectateurs ratent l’ouverture du score par Salif Keita , ils assistent néanmoins au second but des Verts par Hervé Revelli ainsi que la réduction du score par l’attaquant rhodanien André Guy. Di Nallo 27 e. Les banderoles permettent aussi de ridiculiser, parfois avec dérision. Ce match se déroule en début de saison et l’enjeu sportif est moindre, mais il reste marqué par le retour à Gerland de Bernard Lacombe , ex-attaquant de l’OL, avec le maillot vert.

Nom: emmenez moi a geoffroy guichard
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.45 MBytes

Centième derby en championnat de France de première division appelé Division nationale, Division 1 puis Ligue 1 au fil des décennies. Combin 42 e , 89 e. Par Ecrit par fiersdenoscouleurs. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. En raison de cette hostilité, il quitte officiellement le club le 30 janvier. En , une partie des supporters lyonnais brandissent au Stade de Gerland le message:

Par Ecrit par fiersdenoscouleurs. Évidemment, certains diront qu’au même titre que l’épisode ou Geooffroy Taiwo avait chanté un couplet anti-PSG, cet acte mérite une sanction.

emmenez moi a geoffroy guichard

Mais les conditions sont différentes. En effet, Taiwo avait entonné ce chant devant un Stade de France au complet, ce qui aurait pu donner lieu à des violences, et, qui a sans doute vexé des personnes présentes sur place, tandis que les jeunes de l’OL ont, eux, célébré ce titre avec un peu plus d’intimité.

C’est-à-dire que cela s’est déroulé entre les joueurs, les supporters, et c’est tout. Ce fut juste un moyen, peut-être maladroit, de fêter ce titre tant attendu, et même si l’on peut aisément comprendre que les Stéphanois se sentent choqués, cette affaire, c’est yuichard de bruit pour rien.

  TÉLÉCHARGER VMWARE THINAPP 4.7 GRATUIT

Personne n’a appris, dimanche, qu’il existait une rivalité entre les deux villes et les deux clubs. Narguer l’autre lorsqu’un titre vient d’être empoché, ce n’est peut-être pas fair-play, sympa, etc Dire que les Lyonnais seront « grandement responsables » des éventuelles violences futures mii l’a fait Jérémie Janot n’est pas plus intelligent, par exemple.

Et puis tout de même, chambrer l’ennemi historique lorsque l’on s’impose dans quelque compétition que ce soit, ce n’est tout de même pas si terrible. Ils ont été formés dans cet esprit de rivalité et les supporters présents aussi, ce qui les a poussés à chanter ces quelques mots responsables de toute la polémique. Bernard Caïazzo, le président du Conseil de surveillance de Saint-Etienne s’est dit « consterné » par cet acte. Je le répète, ce n’est pas ce que les Gones ont fait de plus intelligent pendant cette saison.

Emmenez moi a Geoffroy Guichard, Emmenez moi au pays des batards – Forum Hors sujet

Mais elle fut difficile, tendue, dramatique par moments, et toute la pression accumulée s’est évacuée d’un coup grâce à cette victoire. Oui, ce n’était pas adroit, oui, certains sont choqués, d’autres heureux, les derniers s’en fichent.

Et puis c’est ça, le derby! Si ce match, le plus chaud de France, récemment ruiné par des pétards, jets de manches de drapeaux, bombes agricoles etc Ces déclarations m’ont personnellement fait plaisir, car elles annoncent que le prochain derby sera splendide et excitant comme rarement. D’accord, qu’il en soit ainsi.

  TÉLÉCHARGER NJRAT GRATUIT GRATUITEMENT

Si l’on commence à sanctionner ces déclarations qui attisent la rivalité entre lyonnais et stéphanois, on n’en a pas fini! Le derby, c’est ça.

emmenez moi a geoffroy guichard

Oui, la rivalité entre les deux clubs est grande, oui, les Gones éprouvent toujours un désir d’écraser Saint-Étienne, et enfin oui, les jeunes joueurs de l’OL ont été bercés par cette culture, et seront donc dans cet optique à chaque fois. Mais c’est cette détermination qui permet aux Gones de remporter tous les derbies, à une exception près, depuis un peu plus de dix sept ans, alors que la culture du derby ne vit plus à Saint Étienne que par l’intermédiaire de supporters qui s’appliquent à pourrir les matches tant qu’ils peuvent Reuters Par Ecrit par fiersdenoscouleurs.

Certains joueurs lyonnais ont chanté devant leurs supporters à l’Hôtel de Ville de Lyon, un chant anti-stéphanois, en l’occurrence une reprise de la chanson de Charles Aznavour, transformée en « Emmenez-moi à Geoffroy Guichard ».

« Emmenez-moi à Geoffroy-Guichard » : le chant provoquant des joueurs Lyonnais

Depuis, les réactions indignées pleuvent et des sanctions commencent à être envisagées. Mais est-ce vraiment nécessaire pour une chanson?

Tant de polémiques pour si peu C’est-à-dire que cela s’est déroulé entre les joueurs, les supporters, et c’est tout. Divers Le gardien des Galaxy en désintoxication. Montpellier Belhanda, ça peut faire mal.